Si vous cherchez à recruter des travailleurs au niveau national, vous pouvez trouver des candidats dans 31 pays européens grâce au réseau EURES.
Les conseillers EURES vous aideront à trouver des travailleurs et recruter à l’étranger. Ils vous proposeront des solutions avant, pendant et après le recrutement. Une gamme complète de services disponibles couvre tous les aspects de la vie et du travail à l’étranger. Ces services sont pour la plupart gratuits.
Par exemple, vous pouvez trouver les candidats les plus prometteurs dans un vivier européen, participer à des événements de recrutement transnationaux, obtenir une aide financière pour l’intégation du travailleur et bénéficier de services post-recrutement. Cliquez sur les boutons ci-dessous.
Autres services pour trouver des candidats

Créez votre compte personnel et accédez à la base de données d’un million de CV.

Trouvez des moyens de faire connaître vos postes vacants. Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Le recrutement de travailleurs dans un autre pays européen peut être une tâche difficile pour ceux qui n’en ont pas l’expérience. Par où commencer? De quoi tenir compte? Où trouver de l’aide et un soutien?

Vous souhaitez recruter des personnes qui correspondent à un profil spécifique, mais vous ne parvenez pas à les trouver dans votre pays? Pensez-vous qu’une équipe européenne multiculturelle puisse donner à votre entreprise un avantage important?
Les dernières nouvelles EURES pour les employeurs

Les entreprises sont toujours à l’affût des meilleurs candidats, et les jeunes en début de carrière sont des cibles de choix. Quelques conseils pour attirer leur attention et les recruter.

EURES aide les demandeurs d’emploi à s’installer dans d’autres pays européens pour y travailler. L’institutrice espagnole Mireia Bertran a déménagé en Allemagne pour travailler dans un jardin d’enfants.

Un nouveau rapport analyse l’état actuel des pénuries et des excédents de main-d’œuvre ainsi que leur évolution au fil du temps.
